Une marque Pyrénées, pour quoi faire ?
La marque Pyrénées est une marque de territoire. Son but est de créer une image homogène et positive des Pyrénées et de porter des projets utiles au massif des Pyrénées.
La marque Pyrénées s’intéresse à toutes les facettes des Pyrénées : la vie quotidienne, la vie culturelle, la vie des entreprises, les produits du terroir, les expériences touristiques, l’hospitalité, les aménagements, les projets…
Elle ambitionne de fédérer les Pyrénéens autour d’une représentation partagée de «leurs» montagnes et de déployer une stratégie d’hospitalité pour celles et ceux qui veulent les visiter, s’y installer, y entreprendre.
Découvrez comment les Ambassadeurs des Pyrénées ont transformé les paradoxes fondateurs de la marque à leur image !
La marque Pyrénées s’appuie sur une série de paradoxes, qui permettent de mieux caractériser les Pyrénées et leur modernité.
Suite à la rencontre des VIP du 25 avril, certains Valeureux Influenceurs Pyrénéens se sont appropriés ce langage et l’ont adapté à leur activité, découvrez leur engagement en images !