La Marque Pyrénées a été dévoilée vendredi 13 octobre, à l’occasion d’une soirée spéciale pendant Pyréneo.
Cette marque est le fruit d’une réflexion collective qui s’est appuyée sur des rencontres, des études et des documents qui ont permis d’associer de nombreux pyrénéens à la démarche.
Elle est aujourd’hui portée par L’Agence des Pyrénées et l’association Agora Pyrénées entourés de nombreux acteurs publics et privés du territoire.
La marque s’appuie sur les traits marquants inspirants des Pyrénées. Pour cela, elle s’appuie sur des sympathisants des Pyrénées, les Valeureux Influenceurs Pyrénéens (VIP). Ces derniers marquent leur attachement aux Pyrénées en publiant des contenus sur les Pyrénées dans les réseaux sociaux (photos, vidéos, récits…), en partageant des publications émises par d’autres, en utilisant les # liés aux Pyrénées. Les Valeureux Influenceurs Pyrénéens ont, pour leur part, un engagement plus profond dans la marque.
Pour en découvrir davantage :
Maintenant que la Marque Pyrénées a été dévoilée, la prochaine étape va être son déploiement et son appropriation par les différents acteurs pyrénéens.